Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Errique!
17 novembre 2012

Mardi 13 novembre 2012

Encore un peu de musique pour ce qui me semble être pas moins que l'album de l'année, je m'emballe, je m'emballe et il y a tout de même de grands albums cette année mais nous aurons tout le temps d'en reparler avec le blog.... pop notes.

Le groupe : The Bewitched Hands, frais, fresh, gai, enlevé, il y a des années 80, 90 et 2000 là-dedans, tout ce que la pop a fait de mieux, en écoutant cela la première fois, des accords, un orgue, des voix féminines et une sacrée mélodie, mon oreille a bloqué et je me suis dit "Putain, ils sont bons ces scandinaves, niveau pop, y défonce depuis plusieurs années faut dire (le disque qui est resté le plus longtemps sur mon mange-disque en 2011  "Rubik")!". Et bien après un tour sur le web et rapidos,  c'est Français, mônsieur! c'est de la pop quoi, de la bonne et vrai pop fait par des reimois! Le titre, j'avais l'embarras du choix, "Boss", avec sa ligne de basse, ça gratte sixtee et ses coeurs! Mélange des Sparks, de Talking Heads ... du lourd !

bewitched

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité