Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Errique!
12 novembre 2012

Jeudi 08 novembre 2012

 

Petite animation en flash d'il y a 4 ans que j'ai redécouverte en faisant un peu de ménage sur mon disque dur... (Enfin c'est plutôt mon ordi qui a planté il y a deux semaines et j'ai du insérer mon ancien disque dur sur le nouvel ordi que j'avais eu la chance d'acheter à un voisin à l'époque, en cas de coup dur, vous voyez!) C'était pour une pièce de théâtre mais je me rends compte que lorsque j'ai travaillé sur flash (que je n'ai plus à l'heure actuelle) en faisant l'illustration et l'animation j'ai travaillé sur fond noir et publié l'image ainsi... C'est pour cette raison que le "halo" n'est pas super car j'ai du mettre une couleur de fond noir à ce message !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité