Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Errique!
4 décembre 2009

N°4 , wanna be black de Hockey

Toujours en panne d'internet, je fais ça du boulot, en espérant que Julien,  "le site à Jules ", ne m'en voudra pas d'avoir mis mon numéro 4 avant lui... Bises, à dimanche!

top4

Impossible de mettre la main sur une version audio et les versions vidéo sont de pauvres images de concert toutes pourrites... Donc ... J'ai droit à 2 numéro 4? Julien?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut l'ami, juste un petit tour pour voir si ça remarche! ça a l'air, je vais regarder un peu plus en détail. Heureux d'avoir pris une bière avec toi, pour le reste j'espère que ça n'a pas été trop tardif (montreuil). Si ça t'intéresse, j'ai mis le plan du grand réseau sud sur mon blog. Portes toi bien.<br /> thierry.
Répondre
Publicité