Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Errique!
4 janvier 2018

Top 5 musique 2017

Rhume

5-Ex aequo :

Kaleida - "Meter"

Un petit côté Portishead ? 

 

Woods - "Bleeding blue"

Je suis totalement fan de ce groupe, jamais une fausse note, et c'est bien pratique quand on fait de la musique...

 

 

3- Ex aequo :

Flotation Toy Warning - "Controlling the Sea"

 

 

Cairobi - "Ghost"

Sortie en janvier 2017 (je crois), cette chanson m'a suivi toute l'année, comme une petite bouée...

 

  

2- St Vincent - "New-York"

N'ayant jamais été grand fan de ses albums,j'étais un peu circonspect lorsque j'ai écouté son dernier LP. Et bien, comme dit le proverbe, les mouches changent de vêtement pour courir la gueuse...

 

 

1- Nick Mulvey - "We are never apart"

Loin, très loin devant la concurrence, Nick Mulvey, pour son deuxième essai, a tapé dans le mille. En boucle à la maison, dans la voiture, toute la petite famille s'endort sur cette chanson. L'album réserve d'autres pépites, entre folk, indie, world music, sonorité africaine, reggea... Nothing to say ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité