Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Errique!
26 décembre 2015

Top 5 2015 par Eric

Nous y revoilà, j'en ai déjà mis 4 pour le number 5, je rajoute à présent mon top 4... Dans le désordre bien évidemment!

crob32

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alabama Shakes :"Don't wanna fight".

Un must Soul-Rock, une fois avoir vu la vidéo, j'ai été encore plus impressionné par la magnifique présence de Brittany Howard.

 

Unknown Mortal Orchestra :"Multi-Love".

Album sorti en début d'année, Multi-Love, troisième LP du Néo zélandais Ruban Nielson mélange les genres. Pop-funky-psychadélicus... Un beau bordel qui sonne!

 

C duncan :"Novices".

Mon album folk-pop de l'année. Tout y est juste !

 

The Apartments :"Looking for another town".

Peter Walsh est de retour, après 16 années de (presque) silence. The apartments démarraient dans les années 80 au côté d'autres grandes formations pop ligne claire, The Go-Betweens, Aztec Camera, Microdisney et j'en passe... Disque de chevet depuis la sortie de cet opus, "No song, no spell, no madrigal" est blindé de tubes en puissance dans lesquels mélancolie, classicisme et beauté pure s'entrelacent, c'est tout simplement un nouvel album a emmené sur une île déserte au côté de "The Opiates" d'Anywhen, "Different Class" de Pulp et puis certainement un album de The Smiths (mais lequel?). A noter, non seulement meilleur album de l'année mais aussi plus belle pochette, la photo colle totalement à la musique, la classe internationale...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité