Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Errique!
23 mai 2014

Future Islands "Singles"

Dernier Future Islands, "Singles", et effectivement chaque titre possède ce quelque chose qui comblerait bon nombre de groupe indie-pop actuel. Je suis comme d'habitude de bien mauvaise foi, je suis fan de la voix de ce type-là, Sam herring. Musicalement, je me reprojette encore dans les années merveilleuses, les 80, les Ian Curtis, Marc Seberg, Adrian Borland (The Sound) et consors. L'album oscille, proche du chaos le plus souvent, grosse ligne de basse, un petit synthé omniprésent et puis cette voix qui s'étrangle, éructe, crache... Fan!

 

 

 

ça c'est le single de "Singles". Ce petit (euphémisme) côté "ricain-texan-je porte des chapeaux de cow-boy, je me la pète, et je vis dans un pays où il y a des couchers de soleil à longueur de journée", me fait un peu flipper quand même mais bon...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité